Vos clients et prospects confiants avec ISO 9001

Une entreprise certifiée ISO 9001 indique à ses clients et prospects qu’elle a mis en place une démarche qualité, et qu’elle est engagée dans l’amélioration continue de sa performance.

Confiance clients et prospects

  • Avoir une certification ISO 9001 signifie que vous placez la satisfaction de vos clients au coeur de vos activités, comme un objectif majeur de votre entreprise.

Ainsi vous leur garantissez que vous vous efforcez de comprendre leurs attentes et de les satisfaire.

  • Etre certifié ISO 9001 est une preuve que vous avez mis en place une démarche qualité, que vous maîtrisez votre organisation, pour fournir à vos clients des produits et des services « de qualité ».

Vous appliquez les bonnes pratiques et pilotez avec méthode.

  • La certification ISO 9001 implique également pour eux l’assurance qu’un organisme extérieur compétent vérifie chaque année que vous avez défini un fonctionnement optimal et progressez.

 Voir le processus de certification

  • Enfin, engagés dans une démarche d’amélioration continue, l’amélioration de votre performance pourra nourrir la leur.

Ainsi, la certification ISO 9001 vous ouvre des portes auprès de clients nationaux et internationaux. Certains parmi eux ne souhaitent d’ailleurs travailler qu’avec des fournisseurs certifiés. L’ISO 9001 vous donne un avantage concurrentiel.

 

Autres avantages

Améliorer votre performance
Impliquer, valoriser et développer les compétences de vos collaborateurs